Votre recherche :

e3 2018

EvilGost
Re: E3 2018 - PS5 : Sony va-t-il parler de sa future console
La première annonce n’interviendra pas avant 2020, les ventes sont bonnes et c’est encore trop tôt pour annoncer la relève.
Voir le sujet
Mykkoo
En parler à l'E3 serait très certainement prématuré, surtout si elle n'est lancée qu'en fin d'année 2019.
Au mieux ils lèveront (un peu) le voile lors de la PlayStation Experience voire lors d'un événement en début d'année 2019.
Voir le sujet
Joker
C'était évident. :)
Mais je pense que l'année prochaine, ils balanceront un teasing mystérieux de quelques secondes, à la toute fin de conférence, sans rien ajouter de plus, histoire de tester la hype. :)
Voir le sujet
GaaraPauleta
Ça étonne qui ? Les ventes de la PS4 se portent à merveille, soutenues par des grosses licences sorties récemment ou disponibles dans les prochains mois. De fait, Sony n'a aucune de se presser. Le programme de l'E3 est déjà bien en chargé, en plus.
Voir le sujet
LeGTO
Bien... On passe à la suite du coup ?
Voir le sujet
DplanetHD
Re: E3 2018 - Sony annonce la date et l'heure de sa conféren
Oui la conf Ubi de l’E3 2017 était à mon avis aussi la meilleure…

Cette année, je voudrais bien être enfin surpris par celle de Ms !
Parce qu’ils ont sérieusement besoin de se ratrapper, mais j’ai peur que cela ne prenne bien plus de temps pour remonter la pente du manque actuel d’exclus chez eux…

Et pour la conf de Sony, c’est comme si c’était en effet déjà du lourd, et la claque prise en ce moment avec GoW sera encore présente dans un mois, mais j’espère aussi des nouveautés alléchantes présentées avec de belles séances de gameplay en 4K en live sur YouTube…
Voir le sujet
Alexandre S.
Re: E3 2018 - Sony annonce la date et l'heure de sa conféren
La conférence a lieu le lundi 11 à LA, donc chez nous c'est le mardi à 3h du mat, je ne vois pas où il y a une quelconque ambiguïté :?:
Voir le sujet